Après plus de 8h d'avion on est enfin arrivé.

J'aurai bien aimé voir les îles des caraïbes depuis l'avion mais il y avait trop de nuages. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

A l'aéroport le proprio nous attendait. On a chargé les bagages dans sa voiture et on a filé direction chez nous, à Pointe-Noire :)

On a pas encore fait de vidéos du bungalow mais ça ne devrait pas tarder à venir. Il est trop classe ^^

Pour notre 1er jour on est juste descendus au village pour repérer les lieux. On a fait quelques courses, on a acheté des légumes chelous et on a squatté un ... un bar resto on va dire ^^. Au programme petit repas bien sympa, Ti punch et dominos. 

En fin d'après-midi, le ciel s'est découvert et on a enfin pu apprécier la lourde chaleur des caraïbes qui te fait transpirer dans le dos; trop de la balle :)

Voilà pour le début.

On a une vue sur la mer, on entend les vagues avant de s'endormir et on se ballade en tong, le paradis. Les gens ont l'air assez accueillants mais à mon avis, même si c'est pas trop touristique, ils doivent quand même avoir l'habitude de croiser pas mal de touristes. On verra par la suite, mais je suis bien confiant quand même.

Allez je file, j'ai la dalle et ces satanés patates bizarres veulent pas cuire.

Une petite série de photos avant de partir et je vous dis à la prochaine.

10km au-dessus de l'atlantique

L'Aka tolé, bar-resto.

Voilà la vue qu'on a depuis une fenêtre du bungalow. Vivement un coucher de soleil sans nuages.

ps : j'allais oublier. Pour ceux qui savent pas (je savais pas non plus jusqu'à dimanche, c'est Vybro qui nous a dit à quoi ça servait), si vous vous abonnez au flux RSS, vous serez tenus au courant des mises à jour sur le blog ;)